Fantom

Avec plus de 14 albums à son actif dont 8 en solo et de nombreux featuring, Fantom de son nom d’état civil, Daniel Darinus fait partie des artistes les plus prolifiques dans le paysage musical haïtien.

Celui que l’on surnomme “Nèg kò vè A” en raison de ses nombreux tatous, éparpillés un peu partout sur son corps, est le premier artiste à avoir signé chez le Label Barvensky Media Group (BMG).

Et pour entamer leur collaboration, avec le support de BMG, le rappeur Fantom a relevé un grand défi le 9 mai 2020 en offrant un concert virtuel pendant des heures. C’est surtout le protégé de Carl Paul Barvensky qui a changé la donne en ce qui a trait de belles prestations live avec un décor adéquat.

En outre, le 15 juin 2020, Fantom a présenté au public son 8e album solo titré “RapOnorab” dont BMG assure la distribution, la vente et la promotion. En attendant, deux chansons sont videoclipées en guise de promotion de cet opus contenant 19 titres. Il s’agit de “Di yo sa” feat l’artiste Zoey Dollaz et “M vin pou kont”