DJ Tony Mix
Passionné de musique depuis son jeune âge, Tony Mahotière qui a pour nom d’artiste Tony Mix a débuté sa carrière de DJ en 2005.
Après avoir passé quelques années dans le staff de Sound Design, le très populaire DJ a décidé de faire cavalier seul en 2008. Mais c’est à partir de 2010 que Tony Mix s’est fait connaitre sur le territoire d’Haïti surtout avec son tube “Anba dekonb”.
Ancien DJ du groupe Barikad Crew, la popularité de Tony Mix s’est agrandi. Le carrefourois n’arrête pas de gâter les mordus de “rabòday” en leur proposant de temps à autre des mixtapes et des singles qui ont souvent connu des succès.
Pour son implication dans le domaine de la culture dans sa commune, en 2016 Tony Mix a été nommé Ambassadeur Culturel de la commune de Carrefour par le Maire d’alors, Monsieur Jude Edouard Pierre.
Le DJ le plus populaire d’Haïti a signé au cours du mois de juillet à Barvensky Media Group (BMG). Et pour couronner cet accord, le label le plus actif ces jours-ci dans le milieu musical Haïtien vient de sortir la version remix de la chanson “Lave lè A”. Pour cette nouvelle version vidéoclipée, Tony Mix a fait appel à T-Ansyto, Kondagana, T-Babas, Black Mayko pour la réaliser.